The creation of a customized work of art

My style and my artistic signature seduce you... 
The creation of custom-made artworks
is part of my offer as an artist.

EN Art abstrait Gebs Artiste peintre Québec Canada

While respecting my style and my artistic signature of preference, that is to say the abstract, according to your dimensions, the colors in harmony with your interior decor and your preferences, I create a personalized work just for you!

 

Just make an appointment to discuss it together.

 

Ideally, I will meet you in your home where the Gebs artwork will fit. It will become part of your family! To nourish the creation of your work in progress, I draw inspiration from the energy of your environment, from who you are and from your life story. We will discuss your tastes, your needs and what it means to you to have a personalized work of art in your home.

 

Then, we will establish a schedule and the meeting will conclude with the signing of a contract in the respect of both parties.

The price of a work of art is established according to its size.

 

Does it vibrate for you? Don't hesitate, make an appointment with me!

By phone: 581-305-4180 or by email.

 

The refund policy

The refund policy also applies to all custom work.

 

Copyrights

As for all her works, including those made to measure, Gebs, Geneviève Simard Beaulieu, painter, retains the copyright on her creations. No reproduction in any form whatsoever is authorized without the written consent of the artist.

Création d'une œuvre d'art sur mesure personnalisée

Art abstrait Gebs Artiste peintre Québec Canada

Mon style et ma signature artistique vous séduit… mais vous ne trouvez pas l’œuvre originale qui résonne parfaitement pour illuminer votre demeure ou votre bureau? Pas de problème!

La création d’œuvres d’art sur mesure
fait partie de mon offre d’artiste.

Tout en respectant mon style et ma signature artistique de prédilection, c’est-à dire l’abstrait,  selon vos dimensions, les couleurs en harmonie avec votre décor intérieur et vos préférences, je  crée une œuvre personnalisée juste pour vous!

 

Le prix d’une œuvre est établi selon sa grandeur.

Il suffit de prendre rendez-vous pour en discuter ensemble.

Idéalement, je vous rencontrerai dans votre demeure là où l’œuvre signée Gebs trouvera sa place. Elle fera désormais partie de votre famille! Pour nourrir la création de votre œuvre en devenir, je m’inspire de l’énergie de votre environnement, de qui vous êtes et de votre histoire de vie. Nous échangerons sur vos goûts, vos besoins et sur ce que cela représente pour vous d’accueillir une œuvre d’art personnalisée dans votre foyer.

 

Ensuite, nous établirons un échéancier et la rencontre se conclura par la signature d’un contrat dans le respect des deux parties.

Cela vibre pour vous? N’hésitez plus, prenez rendez-vous avec moi!

Par téléphone : 581-305-4180 ou par courriel.

 

La politique de remboursement

La politique de remboursement s’applique également sur toutes les œuvres créées sur mesure.

 

Les droits d’auteur

Comme pour toutes ses œuvres incluant celles sur mesure, Gebs, Geneviève Simard Beaulieu, artiste peintre, conserve les droits d’auteur sur ses créations. Aucune reproduction sous quelque forme que ce soit n’est autorisée sans le consentement écrit de l’artiste.